• Vestiges colorés

    Vestiges colorés


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 14:40
    Pas facile de prendre des photos de nuit. C'est bien fait, j'arrive à en voir les détails.
    Bon, pour ce qui est de l'interprétation, ça ne m'est pas faciles, les esprits de la nuit.
    Pour ce qui est de ton votre pseudo, il y a une homonymie avec mère Barberin, une femme éminemment méritante. Mes parents y font souvent référence.
    Le tire "Sans famille", je crois.
    Merci pour ta visite.
    Les commentaires, je les ai modérés, à cause des mots à trouver.
      • Mercredi 28 Octobre 2015 à 22:40

        https://www.youtube.com/watch?v=ChJVq3ESYlU

        comme j'aime le baroque : Noces de Figaro de Mozart

        l'air de Barberine est bublime

        Merci Yann , bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :