• Une heure bleue ...

    Le compte à rebours est commencé ... tic-tac ...

    Une heure bleue ...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 13:46

    Un joli bleu pour rêver, en attendant Noël ! :-)

    2
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 14:42

    Pas facile les photos la nuit, je m'aperçois que c'est tout bleu la nuit dans le ville du Père Noël ! c'est très beau et tu as bien réussi tes photos. 

    Hier soir j'étais devant le Beffroi, à 18h pile pour voir les diapos projetées sur le mur, superbe. C'est toutes les demi-heures.

    Triste ciel gris encore ce jour, çà devrait s'arranger, il ne fait pas bien chaud.

    Gros bisous et bon après-midi

    Annick

    3
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 06:52

    Bonjour Françoise,

    eh oui, déjà...les lutins sont en plein travail!

    J'aime beaucoup ta série.

    Belle journée à toi. Bises

    4
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 10:50
    Anne Bilou

    bonjour Françoise

    oui on est maintenant casi en plein dedans

    ah féerie mais aussi comme les années passent vite

    bisous passe une belle journée

    5
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 22:43

    Patience, le temps passe si vite.

    Bon week-end, Françoise.

    Bisous affectueux.

    Yvon.

    6
    Samedi 29 Novembre 2014 à 11:33
    jazz

    bonjour Françoise


    sympa cette série de photos , voilà qui sent l'approche festive (décorations, féeries --- de Noël )  /Sur "jazz" te proposant de découvrir la chanteuse et bassiste Jeanne Added


    bon w end et A+ d' Emmanuel

    7
    Samedi 29 Novembre 2014 à 14:52

    Tu nages dans le bleu en ce moment

    JP

    8
    n
    Samedi 29 Novembre 2014 à 19:40

    le temps passe si vite , nous voici déjà presqu'à qu'à Noël ... bonne soirée ^^

    9
    Lundi 1er Décembre 2014 à 21:18

    Bonne semaine (je ne parle pas de la météo !), Françoise.

    Bisous glacés.

    Yvon.

    10
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 23:55

    Bonsoir Françoise.

     Ah comme l'heure bleue me plaît bien . Cette apparente froideur  resplendit en fait d'un éclat merveilleux. Bref j'adore.

     Je t'embrasse

    11
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 11:42

    10) Une heure bleue dans le village du Père Noël

    ou les yeux des petits (et des grands) s'ouvrent d'admiration !

    Merci Albert , je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :