• Une chineuse d'images ...samariennes !

    Galoper vers la liberté ... sortir du cadre  !

    Une chineuse d'images ...samariennes !


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Octobre 2016 à 13:25

     superbe   on voudrait le voir galoper  hors cadre 

    bonne journée  kénavo

    2
    Lundi 3 Octobre 2016 à 15:10

    Très beau ce reflet, j'avais essayé de tous les côtés, mais tu as su "voir", bravo !
    Ce soir je pars dans l'Aisne chez ma fille, pour la semaine. Je ne serai pas coupée du net.
    Ils viennent me chercher en avion, à Glisy !!! la toute première fois qu'il emmène "Jolie maman" dans les airs. C'est mon fils qui me conduit à Glisy. Une semaine à la campagne qui me fera le plus grand bien ! (un article sera publié à ce sujet à 18 h, heure du décollage.
    A bientôt et bonne semaine à toi wink2

    Gros bisous

    3
    Lundi 3 Octobre 2016 à 17:21

    Bonjour  Françoise, 

     Une belle pêche me semble-t-il que  toutes ces  vues . Tu as  toujours l'oeil qui traîne là où il  faut et  le  petit  commentaire qui fait tout.

    Je  tembrasse 

    4
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 00:08

    associer commentaire et photo du grand art! j'ai visité votre ville avec passion en septembre...

    5
    Samedi 8 Octobre 2016 à 15:41

    re musical coucou

    miroir oh mon beau miroir , passe un cheval est t' il au trot, ou au galop , juste pour la jolie photo !!!!!

    te souhaitant un bon w end , et te proposant de nouvelles découvertes su 'jazz"

    A+ d' Emmanuel

    6
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 09:40

    Titre somptueux!

    Un p'tit coucou de Vendée tout simplement.

    7
    Samedi 15 Octobre 2016 à 16:35

    un  "jazz" musical bonjour Françoise

    te souhaitant un bon w end , A+ d' Emmanuel

    8
    Samedi 22 Octobre 2016 à 17:01

    bonjour Françoise

    un musical "jazz" coucou par ici. A+ d' Emmanuel

    9
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 08:31

    Bonjour Françoise,

    voici une bien belle incitation à une balade à l'extérieur!

    Bonne journée à toi. Bises

     

    10
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 11:16

    Voilà, je suis revenue sur les blogs !!! Le temps passe et l'envie revient tout doucement.

    Superbe miroir. J'aime beaucoup ton titre...sortir du cadre...oh ouiiiiii.......

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :