• Un soir place Aristide Briand ...

    Un soir place Aristide Briand ...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 11:20

    j'aime beaucoup les photos nocturnes

    une ambiance tout autre

    2
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:04

    1) Un avantage ce quartier est voisin du mien

    plus pratique pour les sorties nocturnes !

    3
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 23:59

    Bonsoir Françoise,  

     Heureusement que  je suis remonté en arrière  pour ainsi découvrir cette place au caractère romantique du moins sous cet éclairage qui  lui confère un charme particulier . Et si je dis que j'aime, je pense que tu me comprendras.

     Je t'embrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :