• Sombre filature ...

    Sombre filature ...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 15:00

    Ah , pour l instant on rase les murs !!! attention aux plombs perdus !!!

    So good for picture !!

    2
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 15:47

    Images sombres effectivement ... quelque par dans les rues St-Leu, sur le quai ... Le noir et blanc en rajoute à cette atmosphère bien particulière ... Rassure-moi ... tu n'étais pas seule ? beurk hi hi ...

    J'espère que tu vas bien de ce temps merveilleux, hum ...

    A bientôt et gros bisous

    Annick

    3
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 19:48

    1) Youpi , je suis saine et sauve

    hihi , le fourgon au loin file ...sans moi !

    4
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 20:33

    2) Juste un ange gardien pour veiller sur moi !

    Je lance une annonce : cherche  " garde du corps"

    pour sortie nocturne wink2

    5
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 06:05

    Bonjour Françoise,

    j'aime beaucoup le côté mystérieux de cette série en noir & blanc!

    Bonne journée à toi. Bises

    6
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 10:54

    Pas rassurant du tout, on pourrait se croire dans Le Londres d'autrefois sur les traces de Jack l'éventreur !

    7
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 13:15

    5) Une idée de roman noir dans les rues de ce vieux quartier !

    Bises Richard

    8
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 13:31

    6) Dans le quartier St Leu les soirs d'hiver ont peut imaginer

    des rencontres inquiètantes ... si l'imagination est au rdv !

    Bises Lori

    9
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 16:59

    sombre mais envoûtante, sombre mais mystérieuse, cette ruelle séparée par cette ligne scintillante telle une couture enflamme l'imagination.

    Madame Barberine, vous êtes une magicienne de l'image ...

    10
    Dimanche 15 Février 2015 à 08:03

    Magnifique! Toute ta série est superbe. C'est délicieusement inattendu. j'aime

    Bises de bon dimanche

    smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :