• Pretty Wire à découvrir

    Pretty Wire à découvrir


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 15:13

    Une bien jolie boutique, digne de ce nom. J'aime beaucoup la déco et merci de me la faire découvrir. Je n'ai pas fait attention à cette nouvelle boutique. J'ai vu un beau salon de thé aussi près de chez nous, rue des Chapeaux de Violette il faudra qu'on y aille un de ces jours wink2

    Pour l'instant je laisse mon genoux au repos après ces 7 heures passées à vendre au chalet, pour le Téléthon, mais c'était bien agréable, une bonne entente entre nous.

    Gros bisous et à très bientôt !

    Annick

      • Dimanche 6 Décembre 2015 à 15:21

        J'ai vu l'info sur le CP et le JDA et je suis allée voir , un concept nouveau et charmant !

        Le salon de thé est du genre littéraire le polyglotte, çà bouge dans notre ville

        Repose toi bien

        Gros bisous

    2
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 15:45

                         petits sacs photophores, à 10€.

    Je suis allé dans ta boutique; des lignes scandinaves, du tricotinage et des conversations intéressantes.

    Tu siganles aussi du thé. Bon dimanche. Yann.

    3
    Lundi 7 Décembre 2015 à 06:18

    Bonjour Françoise,

    cette belle boutique a l'air très originale!

    Bonne journée. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :