• Illusion vénitienne

       Illusion vénitienne


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 20:28

    Bonjour Françoise.

     Oui  on pourrait s'y croire. Mais c'est vrai que les gondoles sont elles aussi confinées. Jolie  photo.

     Bises.

    2
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 21:00

    Un reflet encore plus beau que le précédent. Magnifique cadrage

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 10:45

        Dans mon quartier voisin rebaptisé " la petite Venise"  à cause de ses nombreux canaux .

        Belle fin de semaine ensoleillée

    3
    Samedi 28 Novembre 2020 à 18:51

    Bonsoir

    J'ai vu que tu étais passée dans mon blog et j'ai voulu connaître ton blog et je vois de magnifiques reflets, bravo !

    Bonne soirée 

    Bises amicales 

    Méline

    4
    Lundi 30 Novembre 2020 à 14:51

    Très beau travail !! :) 

    5
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 14:08

    BonJour,

    J'adore ta photo tellement romantique (et je ne dis pas cela parce que tu évoque Venise que je soupçonne quant à elle, d'avoir imité Amiens)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :