• Clap de ...fin !

     Clap de ...fin !


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Août 2016 à 11:00

    un musical bonjour Françoise

    une sympathique série de photos

    En ce 2 aout 2016 , mon blog jazz fête ses 8 ans

    bonne journée et A+ d' Emmanuel

    2
    Mardi 2 Août 2016 à 14:43

    j'aime beaucoup toute ta série ! bonnes vacances à toi, je file en Somme fin de semaine, bises

    3
    Dimanche 7 Août 2016 à 15:40

    Tous ces objets sont le reflet d'une vie. Ainsi cadrés, ils s'animent et parlent d'un passé plus ou moins récent.

    4
    Samedi 13 Août 2016 à 15:18

    un musical bonjour Françoise ,un w .end ensoleillé en Picardie , voilà qui fait du bien . sur jazz un nouvel article avec la chanteuse suédoise Sophie Zledami

    bon w end et A+ d' Emmanuel

    5
    Dimanche 14 Août 2016 à 21:40

    Bonsoir Barberine , cliché  nature et  réflexion , que  du bon . En vacances  pour  le  moment ? , je  te  les  souhaites excellentes . Gros  bisous a  bientôt .

    Emile

    6
    Kate
    Lundi 15 Août 2016 à 06:41

    Эти серии фотографий показывают большое мастерство автора. Мы можем видеть даже незначительные детали на EM. Они отличаются ясностью и реализма.

    Мы предлагаем корректуры услуги, в том числе диссертационного корректуры, высокого качества!

      • Lundi 15 Août 2016 à 14:30

        Cette série de photos montre la grande habileté(compétence) de l'auteur. Nous pouvons voir des détails même insignifiants sur la multinationale émergente. Ils diffèrent par la clarté et le réalisme.

        Nous offrons des corrections des épreuves de service, y compris dissertational de la correction des épreuves, la grande qualité!

         

        Merci d'avoir regardé les photos de mon blog et d'avoir passé beaucoup de temps dans une critique généreuse , à l'avenir je vous

        serais gré d'écrire en français ou d'oublier mes pages qui ne sont pas un catalogue publicitaire !

    7
    Vendredi 26 Août 2016 à 10:38

    Une petite halte amicale par chez toi... bises !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :