• Clap de ... fin !

     Clap de ... fin !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Août 2016 à 10:41

    Superbe photo, j'aime!

    ....c'est ce genre de cliché que j'apprécie.

    Excellente journée.

      • Jeudi 25 Août 2016 à 15:24

        Merci Cerdan , j'ai mis mon nez dans les toiles d'araignées (!)

        Bonne journée super ensoleillée ☼

    2
    Lundi 29 Août 2016 à 09:55

    Je passais voir si qql avait enlevé la toile d'araignée....mais non!!

    Excellente semaine , les degrés ont chuté à Amiens.

     

      • Mardi 30 Août 2016 à 15:20

        Le courage m'abandonne en cette saison , pour me lancer

        dans une opération " grand ménage"

        Effectivement nous avons retrouvé des températures supportables , ouf !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :