• Clap de ... fin !

     Clap de ... fin !


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juillet 2016 à 20:06

    Voilà une belle série de petits détails qui datent ... Les couleurs et les formes sont bien choisies.
    J'espère que tu vas bien et que tes travaux avancent sans trop de soucis.
    Je suis occupée avec les enfants, les mamies sont toujours fort sollicitées pendant les vacances.

    Bonne soirée et gros bisous

    2
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 01:37
    patrick

    ♥♥♥

    3
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 10:22

    Bonjour Françoise.

     La  vie est remplie de ces  petites choses qui font notre quotidien  mais  que l'on  ne  voit pas toujours. Ton regard  a su  s'y attacher. Bravo

     Je t'embrasse.

    4
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 17:10

    J'aime beaucoup ces images de peinture écaillée et de ferronnerie.

    Mais la fin n'est pas encore écrite !

    5
    Lundi 24 Octobre 2016 à 18:24

    J'aime beaucoup ce crochet et cette porte un peu abîmée

    JP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :