• Amour durable ?

    Amour durable ?


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mai 2017 à 14:31

    Je suis contente de découvrir ces photos ... elles sont superbes, jolies fleurs dans la nature, une très belle nature. Bravo wink2
    Dimanche gris, pluvieux et froid, on est bien chez soi !

    Gros bisous

      • Dimanche 7 Mai 2017 à 14:39

        Coucou , je viens de jongler avec mon dossier et plusieurs essais

        pour enfin rétablir le sens  primaire des photos sarcastic , j'espère que les suivantes

        seront postées plus facilement !

        ( rangement & repassage au programme , çà réchauffe )

        Grosses bises

    2
    Lundi 8 Mai 2017 à 17:19

    Probablement ma préférée dans la série !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :